Lausanne, Suisse

Vous pouvez commander 24/7 sur notre site Web et nous répondons généralement dans les prochaines heures.

Questions fréquemment posées

Penser à lire notre FAQ avant de nous envoyer un message.

Quels sont les frais de livraison pour les commandes ?

Les frais de livraison sont calculés automatiquement lorsque vous effectuez une commande, nous utilisons la Poste Suisse avec un emballage spécialement adapté pour vous permettre de recevoir le chocolat dans les meilleures conditions.

Quels modes de paiement sont acceptés dans la boutique en ligne?

Nous acceptons les modes de paiement suivants: Visa, American Express, Mastercard, toutes les cartes de débit, PayPal.

User-added image

Combien de temps prend la livraison des cadeaux d'entreprise

Généralement autour de 5 à 7 jours. Vous verrez un jour d’expédition ou de livraison approximatif pour chaque envoi figurant sur le récapitulatif de la commande, juste avant que vous ne passiez votre commande. La date de livraison approximative (ou la plage horaire) se trouvera également dans vos commandes après avoir terminé votre commande.

Comment sécuriser les achats dans la boutique en ligne? Mes données sont-elles protégées?

Vos données seront traitées confidentiellement et cryptées avec le certificat serveur sécurisé SSL (Secure-Socket-Layer). Les informations cryptées de votre commande, vos nom, adresse, carte de crédit ou coordonnées bancaires ne peuvent être lus par des tiers.

Que se passe-t-il exactement après la commande ?

Après la commande, vous recevrez rapidement une confirmation de commande par e-mail. Une fois la commande traitée dans notre base de données, nos chocolatiers prépareront tous les colis d’un bloc à la fin du mois pour des raisons d’organisation.

Est-ce que je reçois une facture pour ma commande ?
Oui. Vous recevrez votre facture au format PDF par e-mail lorsque votre commande vous sera envoyée.

Nous envoyer un email