ABONNEMENT

Quand vais-je recevoir ma première box ?

Les abonnements démarrent toujours le mois qui suit l’inscription, c’est-à-dire que si vous vous êtes abonné en janvier (entre le 1er et le 31), votre première box sera celle de février.

Puis-je changer mon adresse de livraison durant mon abonnement ?

Bien-sûr, vous pouvez en effet modifier votre adresse de livraison directement dans votre compte Choco-Box.

Veuillez pensez à faire le changement avant la fin du mois pour le mois suivant.

J’ai un abonnement mensuel, quand serai-je débité ?

Si vous vous abonnez avant le 20 du mois, votre compte bancaire sera prélevé autour du 20. Si vous vous abonnez après le 20, vous serez débité immédiatement du montant du premier mois. Les mois suivants, votre compte sera prélevé autour du 20.

J’ai un abonnement mensuel, suis-je engagé sur plusieurs mois ?

L’abonnement mensuel est à durée indéterminée et résiliable à tout moment.

Vous pouvez vous désabonner après le premier prélèvement directement sur votre compte Choco-club: une section « désabonnement » est prévue à cet effet.

Les abonnements 3 mois, 6 mois ou 12 mois sont-ils automatiquement reconduits ?

En souscrivant à une formule trois mois, six mois ou douze mois, vous réglez immédiatement et en une seule fois la totalité de l’abonnement. Ces formules sont automatiquement reconduites.

Vous pouvez vous désabonner après le premier prélèvement directement sur votre compte Choco-club: une section « désabonnement » est prévue à cet effet.

LIVRAISON

Quel est le délai de livraison pour les abonnements ?

Les expéditions se font autour du 20 de chaque mois, nous vous envoyons un email de confirmation à l’adresse renseignée dans la partie « facturation ». Pour la livraison, il faut compter 1 à 2 jours d’acheminement. Nous vous invitons à nous envoyer un e-mail (info@choco-club.ch) en fin de mois si vous n’avez pas reçu votre colis.

Mon coffret est arrivé abîmé, que dois-je faire ?

Il arrive que l’acheminement endommage votre coffret. Envoyez-nous une photo (info@choco-club.ch) et nous trouverons ensemble une solution au problème.